Guest adeodata Posted January 12, 2003 Report Posted January 12, 2003 Hello orange! Je sais bien que celui ou celle qui lira ce mail n'est pour rien dans les problèmes que je soulève et je m'en excuse d'avance, mais je souhaiterais vraiment qu'il parvienne à qui de droit... ce mail contribuera-t-il à donner une meilleure image de vos prestations, à vous donner enfin une certaine crédibilité?! J'en ai mis du temps ne serait-ce que pour trouver où vous contacter... vous faites exprès ou quoi? Vous ne pouvez pas mettre sur la page d'accueil un petit "contactez-nous"? Pour une boîte comme Orange, je trouve que vous avez de sacrées défaillances (ce n'est pas la première fois que je le constate) et j'espère comme bien d'autres que vous songez à y remédier! La raison principale de mon mécontentement est que j'ai acheté un SPV il y a une semaine environ et depuis, voulant en tirer pleinement profit, j'ai dû faire des pieds et des mains pour savoir comment optimiser ou corriger ses fonctions, en allant notamment sur le site/forum de discussion de Modaco... où j'ai perdu des heures et des heures à trouver des trucs et à les mettre en pratique... (et encore, j'ai de la chance, je parle couramment l'anglais...) J'y ai lu un mécontentement général plus que justifié... quelle ingéniosité ces amateurs/pros de l'informatique et de la téléphonie mobile ne doivent-ils pas déployer pour compenser le manque d'information, de précision et de soutien, pour dissiper un peu le flou que nous avons de votre part! Mes principales questions sont... Y a-t-il au moins quelqu'un chez vous qui consulte de temps en temps ce forum et qui fasse un peu l'inventaire de ce qui peut être utile aux utilisateurs du SPV, puisqu'on ne peut naturellement le savoir avec le mode d'emploi du SPV lors de son achat- mode d'emploi incroyablement "basique"? Le cas échéant, pourquoi cet inventaire de "trucs" ne figure-t-il pas sur votre site? A quelle date est prévue la prochaine mise à jour du SPV? Doit-on sérieusement essayer une mise à jour tous les jours pour espérer qu'enfin quelque chose arrive? Comment est-ce possible qu'un produit aussi incomplet et peu performant ait pu être mis sur le marché aussi précocement, avec tous les bugs et la perte de temps/d'énergie que cela comporte et la rage qui en découle? Shame on you, Orange and Microsoft. Ce sont vos concurrents qui doivent être contents! Je veux bien faire ce travail de traduction-compilation des trucs trouvés sur le site de Modaco- faites-moi une offre?! Avec mes meilleures salutations et mes voeux les plus sincères de bonne année, Alessandra Rausis
Guest crimminsky Posted January 12, 2003 Report Posted January 12, 2003 pardon! je voudrais une oringina sil vous plais :D :(
Guest Arisme Posted January 12, 2003 Report Posted January 12, 2003 with ice ? adeodata check http://www.smartphony.org, it's a french forum :D
Guest Paul [MVP] Posted January 12, 2003 Report Posted January 12, 2003 Changing the subject, but Hi Arisme :D Did you find a working Application Lock solution? I have tried to follow the threads on Smartphony, but my French is not great :( P
Guest Arisme Posted January 12, 2003 Report Posted January 12, 2003 it's not exactly finished yet ... but I guess that we'll make an announcement in english too when it'll be ok :wink: anyway I discussed a bit with florin_m and the "long_wait_after_the_reset_before_entering_the_PIN_method" does not seem to work on UK SPVs ...
Guest Paul [MVP] Posted January 12, 2003 Report Posted January 12, 2003 Nope, I tried that too :D Assuming I waited long enough? P
Guest Arisme Posted January 12, 2003 Report Posted January 12, 2003 usually I'm waiting until the screen turns off before entering the PIN, and it works ... but we already know that the mechanism is different for the swiss ROM :?
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now