Guest portos82 Posted June 21, 2010 Report Posted June 21, 2010 salut a tousse je recherche une rom original non modifier pour nexus 2.1 erd72 merci c pour fair un prototipe nexus futurX 2.1 avec flash 10 et dotre option merci de meder
Guest P00rSpy Posted June 21, 2010 Report Posted June 21, 2010 salut a tousse je recherche une rom original non modifier pour nexus 2.1 erd72 merci c pour fair un prototipe nexus futurX 2.1 avec flash 10 et dotre option merci de meder Maybe you should try on a french speaking board, btw caps = shout anywhere and in any language translation Tu devrait essayer sur un board francais, et au fait ecrire en majuscule c'est crier partout et dans toutes les langues! tousse = tousser = coughing tous = all prototipe = prototype dotre = d'autre = Other meder = m'aider = to help g pas pu résister, I wasn't able to resist to so many typo...
Guest Posted June 22, 2010 Report Posted June 22, 2010 Il y a plusieurs ROMs originaux non touchés sur ce forum même où tu as demandé cette question. Sérieux ;) Suffit de connaître un peu l'anglais sns
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now