Jump to content

HELP!!! Restore IPSM settings problem!!

Recommended Posts

Guest marcusd232
Posted

Alors voila je vs explik mon pb...j'ai lu sur certains site ke l'on pouvai sauver ts ses messages (surtt ca!) et les parametre de son SPV sur une carte MMC...j'en ai une de 32mo, j'ai utilisé a la manière décrite sur le site http://www.smart-expert.com/saveall.htm Lorsque je formate L'IPSM du spv et ke je redemarre le tél en mode usine (power+enregistrement), je peut télécharger les fichiers ki ont été sauvés avant sur ma carte mais lorsque j'allume mon telephone, rien ne s'est remis normalment, ni les messages, ni les contacts... :-( ! Si qqun pouré maider je lui serai tré reconnaissant car g des messages tré importants et je n'aimerai pa les perdre!!! Merci Beaucoup d'avance!!!

Guest abamara
Posted

Can someone help here, please?

Alors voila je vs explik mon pb...j'ai lu sur certains site ke l'on pouvai sauver ts ses messages (surtt ca!) et les parametre de son SPV sur une carte MMC...j'en ai une de 32mo, j'ai utilisé a la manière décrite sur le site http://www.smart-expert.com/saveall.htm

Tried to save his IPSM contents to a 32Mb card using the method in that site. It uses USBTerm. Never used it b4 so cannot help!

Lorsque je formate L'IPSM du spv et ke je redemarre le tél en mode usine (power+enregistrement), je peut télécharger les fichiers ki ont été sauvés avant sur ma carte mais lorsque j'allume mon telephone, rien ne s'est remis normalment, ni les messages, ni les contacts... :-(
Now cannot transfer contents of card onto phone after a hard reset, I think. :-)

Si qqun pouré maider je lui serai tré reconnaissant car g des messages tré importants et je n'aimerai pa les perdre!!! Merci Beaucoup d'avance!!!

Needs help as he's got important messages on the phone he doesn't want to lose.

I thought he should have used SMS Tools or something rather than USBTerm. Can anyone help? :roll:

Posted

OK problems if you upgrade to any rom over 1.3.6/7?

The IPSM performs a self check, and seems to be slightly incompatible with 1.5's filesystem. Best to perform a hard reset, once you upgrade.

Sorry!

Will

Move to help and advice

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.