Guest Kenshironanto1 Posted June 10, 2010 Report Posted June 10, 2010 Hi everyone. If some of you can cock a French rom with HTC Sense 2.5, or tell me how integrate it on a french rom. Thx a lot
Guest skalli07 Posted June 11, 2010 Report Posted June 11, 2010 Hi everyone. If some of you can cock a French rom with HTC Sense 2.5, or tell me how integrate it on a french rom. Thx a lot je la cherche aussi , mais personne ne l'a deja faite :) !! , pour l'instant , j'ai installé la moonlight RC (sur pdaphoneaddict),et j'ai installé sence 2.5 de rapid81 ==> c pas mal du tt !!!
Guest Kenshironanto1 Posted June 13, 2010 Report Posted June 13, 2010 je la cherche aussi , mais personne ne l'a deja faite :) !! , pour l'instant , j'ai installé la moonlight RC (sur pdaphoneaddict),et j'ai installé sence 2.5 de rapid81 ==> c pas mal du tt !!! J'ai trouvé la rom monlights mais comment inclure sense 2.5? peux ty m'aider?
Guest skalli07 Posted June 14, 2010 Report Posted June 14, 2010 J'ai trouvé la rom monlights mais comment inclure sense 2.5? peux ty m'aider? bén flash la rom , desactive le lookscreen windows ( pour que le telephone ne se mette pas en veille pendant l'installation de sence ) , telecharge sence 2.5 (Separate Sense 2.5 Installer) d'ici (http://www.modaco.com/content/i8000-omnia-ii-gsm-rom-discussion/307676/noobody-and-rapid-sense-2-5-rom/) , et installe la :) , c pas difficil du tout !! pendant l'installation , tu devrait cliquer sur l'ecran plusieurs fois afin que l o² ne se mette pas en veille !!
Guest Kenshironanto1 Posted June 15, 2010 Report Posted June 15, 2010 Salut merci de ton aide, Mais je vois sense encore en anglais :'( y a moyen d'avoir un sense fr (uncab qui le colle en fr?)
Guest skalli07 Posted June 16, 2010 Report Posted June 16, 2010 Salut merci de ton aide, Mais je vois sense encore en anglais :'( y a moyen d'avoir un sense fr (uncab qui le colle en fr?) pas possible !!! durant le flash de la moonlight , flash aussi un scs francais , et avant d'installer sence 2.5 (installation séparé) , vas dans parametre samsung=>parametres régiaunaux=>region=>francais ! et voila :/ , mais bon moi je l'ai supprimé ce sence 2.5 ; ayant esayé la rom noobody/rapid (anglais ) c + rapide , y ' a meme une application pour changer ton bureau (ThrottleLauncher ) , qui est customisable a souhait , et que j'utilise mnt :) , sence bouffe 30mo de ram :) !!
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now